BANDE DE MESURER WINTAPE COMPANT

Ruban imprimé personnalisé sont nos points forts !

Accueil > Exposition > Contenu
Comment mesurer votre taille de soutien-gorge
- May 25, 2018 -

Comment mesurer votre taille de soutien-gorge


Croyez-le ou non, au moins 80% des femmes portent un soutien-gorge de taille incorrecte! La plupart des gens portent un soutien-gorge trop grand dans le dos et trop petit dans les tasses. Bien que les tailles puissent varier légèrement d’une marque à l’autre, toutes suivent un système de mesure de base que vous pouvez utiliser pour mesurer la taille de votre soutien-gorge dans le confort de votre foyer.


image.png


Étape 1: Déterminez la taille de votre bande

Pendant que vous portez un soutien-gorge ou un soutien-gorge non rembourré, mesurez le bas de la bande, directement sous le buste. Le ruban à mesurer doit être plat et très ajusté. Arrondissez au nombre entier le plus proche. Si le nombre est pair, ajoutez quatre pouces. Si c'est étrange, ajoutez cinq. La taille de votre bande est la somme de ce calcul. (Donc, si vous mesurez 32 pouces, la taille de votre groupe est de 36. Si vous mesurez 33 pouces, la taille de votre groupe est de 38.)

image.png



Étape 2: Prenez votre mesure de buste

Enroulez le ruban à mesurer légèrement autour de la partie la plus large de votre poitrine (au niveau du mamelon). Arrondissez au nombre entier le plus proche.

image.png

Étape 3: Calculez la taille de votre tasse

Soustrayez votre taille de bande de votre mesure de poitrine et reportez-vous au tableau. Exemple: 37 pouces (buste) - 34 pouces (bande) = 3 pouces. C'est un 34C.

Alors, comment savoir si un style particulier convient? Essayez ces astuces:

Penchez-vous en avant à la taille, enfilez le soutien-gorge et accrochez-le. Cela garantit que vos seins sont complètement dans les tasses.

Ajustez la bande. L'arrière du soutien-gorge devrait être au même niveau que l'avant.

Assurez-vous que le soutien-gorge n'est pas trop lâche. Vous devriez pouvoir glisser un seul doigt sous le groupe.

Fixez les sangles qui tombent. Tout d'abord, serrez la bande, puis raccourcissez les sangles.

Mettez une chemise ajustée sur le soutien-gorge. Si les tétons froncent ou que vos seins gonflent, vous ne portez pas la bonne taille.

Regardez-vous de côté dans un miroir. Vos seins doivent s'asseoir à mi-chemin entre vos épaules et vos coudes. Sinon, vous avez besoin d'un soutien-gorge plus résistant et mieux adapté.

Si vous avez besoin d'une taille de bonnet pour l'ajuster, augmentez la taille d'une bande et vice versa. Par exemple, si un 34C est trop grand pour vous, passez à un 36B.

Choisissez un soutien-gorge qui s'adapte parfaitement lorsqu'il est fixé sur le crochet le plus externe. Lorsque le soutien-gorge se desserre avec le temps, tendez la bande en vous rapprochant du crochet le plus serré.

Maintenant que vous avez trouvé votre taille de soutien-gorge correcte!