BANDE DE MESURER WINTAPE COMPANT

Ruban imprimé personnalisé sont nos points forts !

Accueil > Exposition > Contenu
Comment lire un ruban à mesurer
- Jan 26, 2018 -

Quand il s’agit de la construction et de l’artisanat, prendre des mesures précises peut faire la différence entre un très bon produit fini et un subpar. Heureusement, avec la bonne approche, à l’aide d’un ruban à mesurer peut être un moyen rapide et facile pour vous obtenir les informations dont vous avez besoin au sujet de votre projet. Savoir comment utiliser et lire tous les deux une mesure rétractable et un mètre à ruban Ruban traditionnel peuvent être un atout majeur pour toute personne travaillant avec ses mains, alors apprendre aujourd'hui et commencez à mesurer !

How to use a tape measure

Utilisez le gros, numérotées de marquages pour les pouces.Sur un ruban à mesurer étiqueté avec des unités anglo-saxonnes, les principales marques sont généralement les marques d’un pouce. Ceux-ci sont généralement marquées par des lignes longues et fines et un assez grand nombre.

  • Tous les 12 pouces, il sera souvent (mais pas toujours) être unpiedle marquage. Il s’agit généralement d’une couleur différente que les autres marques — souvent rouge contraste avec les marques noires normales. Après chaque pied marquant, les chiffres à côté de chaque marque de pouce seront soitrépéter de 1-11encore une fois outenir compte. Cela peut varier de mètre à ruban à mesurer.

  • Remarque que la ligne à côté du numéro marque chaque pouce, pas le nombre lui-même.

How to use a tape measure2

Utiliser les marques plus grands entre les repères de deux pouces pour moitié-pouces.Une marque de demi-pouce est toujours centrée entre les deux marques d’un pouce. Il a presque toujours la deuxième plus longue de marquage (après les marques d’un pouce). Il y aura un demi-pouce marque entre chaque marque d’un pouce, mais il y a deux demi-pouce par pouce.

  • Notez que, à partir de marques de demi-pouce, pas toutes les lignes peuvent être étiquetés avec des nombres. Dans ce cas, vous devez utiliser les repères de chaque côté pour vous guider. Par exemple, la marque de demi-pouce entre trois et quatre pouces est synonyme de 3 1/2 pouces, même si elle n’est pas étiquetée.

How to use a tape measure3

Utiliser les petites lignes entre demi pouces pour le quart-pouce.Après demi pouces pouces trimestre. Ces marquages sont plus petites (et parfois plus maigre) de demi pouces mais généralement plus grosses que les marques dense autour d’eux. Ils sont à égale distance entre chaque marque de demi-pouce et une marque de pouce. Il y a quatre quart-pouce à un pouce.

  • Notez que les lignes marquant un quart de pouce parfois ne sont pas toute différentes taille de marques huitième pouces. Dans ce cas, n’oubliez pas que les deux huitièmes de pouce faire un quart. Comte au deuxième huitième-pouce marquage après le marquage de pouce — c’est le quart de pouce (et la ligne à l’endroit même de l’autre côté de la marque de demi-pouce est le trois-quart de pouce.)

How to use a tape measure4

Utiliser les marques de minuscules, dense pour les seizièmes de pouce.Les lignes plus court d’abord sur des bandes de mesure la plupart sont des marques des seizième pouces. Il y a 16 de ces minuscules points par pouce, quatre dans chaque quart de pouce.

  • Notez que quelques bandes de mesure très précises vont marquer vers le bas à un-trente-deuxième de pouce ou même soixante-quart de pouce ! Utiliser le même modèle pour reconnaître ces mesures minuscules.

How to use a tape measure5

Ajouter les segments de pouce pour déterminer la longueur totale.Lorsque vous mesurez une longueur, obtenir une valeur précise juste signifie voir où la bande s’aligne. Tout d’abord, marquer l’endroit où le mètre-ruban s’aligne avec le bord de la chose, que vous êtes en mesure. Trouver le pouce prèsavantce point. Puis, trouver le plus proche demi-pouce avant ce point. Alors, le quart-pouce près et ainsi de suite. Ajouter vos pouces et fractions de pouces jusqu'à ce que vous avez une mesure précise. C’est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît – voir ci-dessous pour un exemple.

  • Disons que nous avons mesuré au-delà de la la marque d’un pouce, depuis un quart de pouce marque et passé un huitième pouces marque. Pour trouver nos mesures, nous devons ajouter :

    • 1 (nos pouces) + 1/4 (notre quart-pouce) 1/8 (notre huitième-po).


  • Puisqu’il y a deux pouces huitième en un quart de pouce, nous pouvons réécrire ce que :

    • 1 + 2/8 + 1/8 = 1 3/8 pouce.


  • Ajout des fractions comme 1/2, 1/4, 1/8 et ainsi de suite peuvent être délicates. Si vous avez besoin d’aide, consultez notre article sur la façon deAdditionner des fractions avec dénominateurs différents.

How to use a tape measure6

(Information de Wikihow)